Vous êtes ici :Accueil Produits Ventilation


Ventiler = Respirer

Il pourrait paraître contradictoire d’isoler parfaitement la maison pour ensuite l’aérer “artificiellement”. Cependant, l’isolation thermique et la ventilation sont deux choses bien distinctes et ont des fonctions différentes.

Chaque jour, l’air intérieur de la maison est pollué par ses habitants (respiration, transpiration), par leurs activités (cuisine, douche, tabac, chauffage), mais aussi par l’habitation elle-même et son aménagement (substances nocives volatiles, peinture, détergents, …).Il est donc primordial de pouvoir évacuer l’air vicié et de le remplacer par de l’air frais.

En effet, à l’heure actuelle, les bâtiments  modernes sont tellement isolés que, sans ventilation, la moindre particule d’air ne peut plus s’échapper. Cela finit par engendrer des problèmes d’humidité, de condensation et de moisissures,… bref un climat intérieur humide et des odeurs désagréables.

Pour y remédier, Les établissement Renson (N°1 de la ventilation) vous invite à venir découvrir l’ensemble des solutions qu’ils ont développées.

http://www.renson.be/fr/Pourquoi-aerer-.html

Fichier(s) téléchargeable(s)


Besoin de plus d'informations ? Appelez-nous +32 (0)61 26 70 26


Chargement...